Photo Souriez... photo !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Merci bcp !
J'ai commencé la photo mi-juin environ. Je suis encore loin de bien maîtriser mon appareil photo mais ça commence à venir ^^. Mon gros pbl est que je fais des choses trop "classiques", pas très originales... (à l'exception de quelques unes). J'ai encore du mal à choisir le bon point de vue et cie.
A propos des premières photos, c'est juste que j'aime bien la macro et les fleurs en général. Pour ces dernières, je les prends plus comme photos "catalogues" plutôt que photos "artistiques".
Pour la photo de la foule, je la trouve pas mal aussi, mais pas énormément détaillée. Faudra que j'essaie de voir ce que ça rend en Raw car je travaille en Jpeg et la qualité est moins bonne. C'était lors du concert de Paul McCartney à la ville de Québec. J'en ai encore un tas. Dès que j'ai le temps je les travaillerai.

Pour le cadrage, ce n'est pas très compliqué :p. Suffit de faire un petit tour sur google pour connaître les règles de bases comme la règle des tiers pour donner une bonne impression supplémentaire.

Hello!

Aller, après un grand moment sans pc, il est temps de renouveler un peu le topic :pt1cable:, voici des nouvelles photos (plutôt anciennes ^^) :

J'uperai le topic demain avec des photos plus récentes et plus intéressantes ;) !