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3D Sorcière Gris-Bouille

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#1


Salut les Geeks!

Aujourd'hui je viens vous présenter la sorcière Gris-Bouille:










Turntable: https://vimeo.com/241487867

(Rendus Marmoset Toolbag 3)


Les textures ont été générées via substance Designer + Painter pour la partie visage, mains et jambes.

La scène est une adaptation d'un dessin de Nuit Cubique: https://www.instagram.com/p/BVns13wnunI/?hl=fr&taken-by=nuitcubique

Une version Sketchfab est aussi disponible:

via Sketchfab


Ces derniers temps je fais de moins en moins de rendus off-line pour privilégier le temps réel (Meuh si j'aime tjrs Mental Ray), cependant j'utilise cette scène pour apprendre à configurer mes rendus dans Arnold sous max 2018.
Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur la façon d'appliquer du normal bump dans mes matériaux Arnold, il m’enlèverait une énorme épine du pied!
 

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Membre très actif
#3
Il ne manque pas de plis. Pour rappel les images sont tirées de Marmoset Toolbag ;)

J'avoue avoir laissé Arnold de côté pour temporairement me relancer dans UE4 en partant à l'assaut de la GI dynamique des lumières volumétriques et du circular DOF: https://vimeo.com/243821384