Hello tout le monde,
Je cherche un soft ou un site capable de gérer tout ce qui est paprasse quand on a un statut d'auto-entrepreneur, que l'organisation des devis, factures, acomptes, restant dû, déclaration trimestrielle, etccccccccccccccc enfin toute la paprasse quoi, que ça s'automatise sans ce prendre le chou à tout classer, calculer, biduler, machiner, s'faire ch.. s'embêter...
On me parle beaucoup de la plateforme "Freelancer" ; je me suis inscris aujourd'hui je suis entrain de yeuté tout ça..
Si vous en connaissez d'autres..., en Français
et bien je vous invite à partager ça. Je suis preneur !
Merci
++ Co
Je cherche un soft ou un site capable de gérer tout ce qui est paprasse quand on a un statut d'auto-entrepreneur, que l'organisation des devis, factures, acomptes, restant dû, déclaration trimestrielle, etccccccccccccccc enfin toute la paprasse quoi, que ça s'automatise sans ce prendre le chou à tout classer, calculer, biduler, machiner, s'faire ch.. s'embêter...
On me parle beaucoup de la plateforme "Freelancer" ; je me suis inscris aujourd'hui je suis entrain de yeuté tout ça..
Si vous en connaissez d'autres..., en Français
Merci
++ Co