Monde du travail Soft ou site d'organisation pour indé...

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Hello tout le monde,

Je cherche un soft ou un site capable de gérer tout ce qui est paprasse quand on a un statut d'auto-entrepreneur, que l'organisation des devis, factures, acomptes, restant dû, déclaration trimestrielle, etccccccccccccccc enfin toute la paprasse quoi, que ça s'automatise sans ce prendre le chou à tout classer, calculer, biduler, machiner, s'faire ch.. s'embêter...

On me parle beaucoup de la plateforme "Freelancer" ; je me suis inscris aujourd'hui je suis entrain de yeuté tout ça..

Si vous en connaissez d'autres..., en Français ;) et bien je vous invite à partager ça. Je suis preneur !

Merci ;)

++ Co

Yop,

Je suis d'accord qu'il y a moins de paprasse que sur une société avec un autre statut mais il y en a quand-même. En fait je cherche une plateforme (vraiment similaire à la plateforme cité dans le premier poste) qui puisse me permettre de tout classer, ranger, calculer etc a ma place. En cas de contrôle ou en cas de demande des différents organismes que j'ai pas à tout rechercher partout, que je puisse tout retrouver en quelques clics.

;)