Social 3DVF : un sondage sur les salaires

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel

L'équipe derrière le blog Social de 3DVF vient de lancer un sondage qui devrait en intéresser plus d'un !

Sondage

Vous le savez tous: dans notre métier, il est difficile d’avoir une vue d’ensemble tant les statuts, les tarifs et les compétences varient d’un endroit à l’autre. C’est pour s’y retrouver que cette enquête voit le jour.

Le but de ce questionnaire est de mieux comprendre les règles qui régissent les conditions de travail et les rémunérations du marché de l’infographie. Il s’adresse à l’ensemble des acteurs des métiers de l’infographie: indépendants, salariés de studio, infographiste 2d/3d, développeur, etc.

Que va-t-il m’apprendre ?

Les résultats de ce sondage permettront de répondre à des questions comme:

Dans ma région, quel est le revenu moyen dans mon secteur et avec mon statut ?

Quels sont les compétences les plus utilisées au sein des entreprises de mon secteur ?

Votre vie privée sera protégée puisque vos réponses sont anonymes et ne serviront qu’à afficher des statistiques.
Avec 20 questions, la plupart à choix multiples, il ne vous faudra que quelques minutes pour le remplir.

Un email vous est demandé pour valider votre inscription et pour la mise à jour de votre profil une fois par an. A tout moment, vous pouvez remettre à jour vos données en le remplissant à nouveau avec le même email. Après 2 ans sans mise à jour, votre profil sera effacé. A n’importe quel moment, vous pouvez le supprimer en écrivant à: socialblog@3dvf.com.

Résultats

Les résultats seront publiés lorsque le nombre de réponses sera suffisamment significatifs.
Encore une fois, le sondage est anonyme et sera utile à toute la communauté, n'hésitez donc pas à participer en vous rendant sur le blog social.