2D silla's concepts

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bien merci pour les conseils :D

Petit Up.

HD

Je suis conscient qu'il y a encore des problèmes niveau éclairage/colorimétrie etc mais je suis assez satisfait de l'aspect global pour le moment. :jap:
Maintenant c'est plutôt le ciel et la fumée qui me gène. Je vais aussi voir pour une petite cascade/chute d'eau sur la gauche.

a+

Bonsoir

Je me suis lancé dans un pti concept art d'1h

Faut que j'en fasse à la pelle pour progresser :)

Sinon la suite du dernier matte painting

HD

Encore quelques erreurs mais je compte m'occuper du ciel cette fois-ci.
Voilà si vous avez des critiques, se sera avec plaisir.

malexian

Membre très actif
Salut Silla!

Déjà un grand bravo pour ton magnifique travail j'ai tout regardé je trouve ça splendide, Bravo! Alors j'ai regardé et j'ai vu que tu t'intéresse de près à la nature, aux décors, n'ai-je pas raison? :)

Alors si tu le veux bien, je te propose de participer à mon projet en tant que graphiste 2D pour dessiner des décors extérieurs (les surfaces des planètes). Si tu veux plus d'infos sur mon projet n'hésite pas: matthislt@hotmail.fr

Ce que je peux t'en dire en résumé, un projet de court-métrage de 15 à 20 minutes, en 3 Dimensions sur le thème de la Galaxie. Bon je dois y aller donc désolé, on peut en parler sur msn ou par mail si tu en ressens l'envie!

Bonne chance et continuation à toi, en espérant te reparler,

Malexian

SR3d : :D

Puis j'ai carrément pas le niveau pour "bosser pour quelqu'un" tant au niveau du matte painting que du dessin tout court. Tu sais j'ai commencé dans ce domaine en septembre, je fais de la 3d à la base (modé, light, txr, rendus, compositing,...)
Et plus simplement, je bosse sur mon projet de fin d'année d'étude sur Unreal et j'ai vraiment pas le temps de me m'investir sur un projet en parallèle, conséquent ou pas. Je te souhaite donc bonne continuation et bon courage ! :)

Sinon 2 nouveaux speed painting d'1h (en gros), le 1er réalisé au feeling et le 2ème à partir d'une image de ref, en espérant que cela me serve à progresser ^^

malexian

Membre très actif
"Je pense qu'il ne peut pas être graphiste sur ton projet car il n'est pas américain"
J'adore ton Humour sérieux !!!! :D Bien joué ;)

Silla, si je te propose de participer c'est que pour moi tu as le niveau... Je ne cherche pas des pro!

Mais si tu n'as pas le temps et que tu ne t'intéresse pas au projet parce que j'ai eu des emmerdes et que tous le monde croient que c'est de moi c'est toi qui vois...

Bonne continuation à toi aussi, merci