SIGGRAPH - Visite des stands, suite et fin

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

rls

Membre très actif
#2
Hé ben merci bien pour ce partage. Ne pouvant y être ça fait plaisir de voir un peu l'ambiance qu'on peut imaginer sur ce salon :)

Bon aller, Now est de rédaction pendant le voyage de retour pour de chouettes dossiers sur ce qu'il à vu. Avec du gros détail poilus et des vulgarisations crachées sur le clavier pour les non-scientists. ;)
 

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
#3
Oui oui, c'est prévu, il y aura très vite du contenu sur ce qu'il a vu et entendu sur place... Pour le moment, il finit sa sa courte nuit (4h de sommeil), puis va affronter l'avion et le décalage horaire du retour. ;)
 

now

Admin du Site
Membre du personnel
#5
Oui, on va s'efforcer de revenir un peu plus en détails sur les principaux éléments, mais il y en avait tellement...très frustrant de ne pas pouvoir tout faire, les conf. intéressante tombant trop fréquemment en même temps.

Côté papiers techniques, il faut clairement avoir un, deux voir 3 diplômes d'ingénieur pour appréhender l'ampleur et le potentiel des présentations...82 au total. Pour la plupart, il s'agit d'outils que l'on verra d'ici qq années dans nos outils. Mais contrairement à l'an dernier, il n'y avait pas UN papier sortant du lot comme a pu l'être PTex l'an dernier. On vous en reparle très vite dans tous les cas!
 
Haut