salut,
J'utilise shave and a haircut avec renderman studio.
lorsque je plug une map dans le tip et le root color d'un shave node, Renderman me place toujours des poils gris dans la touffe de poils au rendu. Maya software et Mental ray ne le font pas.
voilà une image de test sous renderman studio:
J'ai pluguer une ramp bleu/rouge dans le root et le tip color.
J'obtiens plein de poils de gris (couleur de base du root et du type) ... et ce, peut importe le shadinf rate !
alors maya software me le rend bien :
Comment virer ces troubles fêtes?
J'utilise shave and a haircut avec renderman studio.
lorsque je plug une map dans le tip et le root color d'un shave node, Renderman me place toujours des poils gris dans la touffe de poils au rendu. Maya software et Mental ray ne le font pas.
voilà une image de test sous renderman studio:

J'ai pluguer une ramp bleu/rouge dans le root et le tip color.
J'obtiens plein de poils de gris (couleur de base du root et du type) ... et ce, peut importe le shadinf rate !
alors maya software me le rend bien :

Comment virer ces troubles fêtes?