2D Ruins

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Hop ! Désolé pour le manque d'activité sur le projet, je reprends que maintenant :pt1cable:
Pour l'épée il n'y a pas forcément d'explication, juste que je n'aime pas la position 'normale' pour cette compo. Après, tenir ça comme ça ne me semble pas problématique, il a de bons poignets ce war :)
Sinon oui j'ai souvent du mal à me décider pour mes projets. Plus j'approche de la fin plus je risque de tout changer :lol:

Bref, voila la suite :

A bientôt
Pey

Phrey

Membre très actif
Top ! Finalement en y revenant je pense comme toi qu'il peut la tenir comme ça sa rapière, c'est pas gênant... Intéressant même...
Belle lumière, super ambiance, rien à redire (ou alors pour chipoter, le bouclier un poil plus penché histoire de lui donner un peu de "naturel" ? mais bon...)

super, ptet un peu de végétation sur le bord intérieur des tours(là où va le regard), 2-3 herbes, genre pour faire moins sec comme transition...

l'avant plan est terrible des 2 côtés.
ps: celle-là je vais me l'imprimer quand t'auras fini (si ça te défrise pas)

edit: un peu de reflet orange sur l'armure pourrait se justifier non?

Merci pour les commentaires ;)
BOn ben voila c'est terminé, et comme dab c'est dur de lacher le visuel après tant de temps passé dessus.
Tu as raison tmaes j'aurais pu rajouter un peu de orange sur l'armure. Il y a surement pas mal de détails encore à régler, mais il faut bien terminer un jour :)

Je met ça dans ma galerie, merci encore à tout le monde pour les conseils et les commentaires ;)

Et voici quelques zooms sur la HD :

++
Pey