2D Ruins

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#34
Pas grand chose à dire mis à part que c'est vraiment superbe.
J'accroche un petit peu sur le découpage des arbres et des ruines aux alentours de la tour de gauche.
Peut être trop précis.
A part ca, rien a dire pour ma part!
Bonne chance pour la suite :)
 
#35
Merci pour vos commentaires ;)

J'ai quelque peu changé le décor :) Je trouve ça plus "fin" ptetre. J'ai également ajouté pas mal d'arme au premier plan et encore bossé les détails de cette zone.
Bref, encore un gros chantier en perspective :) :

 
#37
salut,
je suis toujours scié par ta faculté à tout remettre en question quand on pense que c'est quasi fini ;)
Perso j'aimais mieux l'effet de lumière et les volumes de l'ancien château, mais je sais à quel point tu peux nous étonner en perfectionnant ton image.

vive la suite donc!
 

Memn0n

Membre très actif
#38
Je suis du meme avis que SR3d, la facon dont il tient son epee n'est vraiment pas naturelle. J'accroche bien au nouveau style de lumiere par contre ! Peut-etre que le ciel est un rien trop illumine si on prend en compte qu'ils ont du allumer une lanterne sur le ponton
 

Phrey

Membre très actif
#39
Quand on veut un truc top, chaque détail doit être pensé, et repensé, donc d'acc avec ta démarche ;o)
(en plus j'adore ce genre de compo moyen-ageuse, et romantique)
Concernant l'épée, la position est inhabituelle c'est vrai, et n'a pas de sens à mes yeux, donc comment l'expliques tu ?
Si c'est uniquement l'aspect graphique, la position dans l'espace qui dicte ton choix, je la verrais dans ce cas, dans son étui et le tout attaché à la ceinture, ça permet de garder cette position, sans trop se poser de questions.... juste une idée.. (mais de quoi je me mêle hein ! :eek:)
 
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