2D Ruins

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Pas grand chose à dire mis à part que c'est vraiment superbe.
J'accroche un petit peu sur le découpage des arbres et des ruines aux alentours de la tour de gauche.
Peut être trop précis.
A part ca, rien a dire pour ma part!
Bonne chance pour la suite :)

Merci pour vos commentaires ;)

J'ai quelque peu changé le décor :) Je trouve ça plus "fin" ptetre. J'ai également ajouté pas mal d'arme au premier plan et encore bossé les détails de cette zone.
Bref, encore un gros chantier en perspective :) :

salut,
je suis toujours scié par ta faculté à tout remettre en question quand on pense que c'est quasi fini ;)
Perso j'aimais mieux l'effet de lumière et les volumes de l'ancien château, mais je sais à quel point tu peux nous étonner en perfectionnant ton image.

vive la suite donc!

Memn0n

Membre très actif
Je suis du meme avis que SR3d, la facon dont il tient son epee n'est vraiment pas naturelle. J'accroche bien au nouveau style de lumiere par contre ! Peut-etre que le ciel est un rien trop illumine si on prend en compte qu'ils ont du allumer une lanterne sur le ponton

Phrey

Membre très actif
Quand on veut un truc top, chaque détail doit être pensé, et repensé, donc d'acc avec ta démarche ;o)
(en plus j'adore ce genre de compo moyen-ageuse, et romantique)
Concernant l'épée, la position est inhabituelle c'est vrai, et n'a pas de sens à mes yeux, donc comment l'expliques tu ?
Si c'est uniquement l'aspect graphique, la position dans l'espace qui dicte ton choix, je la verrais dans ce cas, dans son étui et le tout attaché à la ceinture, ça permet de garder cette position, sans trop se poser de questions.... juste une idée.. (mais de quoi je me mêle hein ! :eek:)