2D Ruins

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
• alouatta : Merci pour ton commentaire. Entièrement d'accord avec toi. Mais l'image n'est pas terminée et certains éléments vont venir faire contrepoids :) C'est le cas de la lampe par exemple. Pour ce qui est de la composition voila le calage :

• SR3d : Je vais voir comment améliorer ça au prochain update, merci ;)

Donc voila la suite avec l'ajout du ponton. C'est modélisé sous Modo sans grand détails puisque je retouche le tout dans toshop :

Et le montage en l'état actuel :

Hawo

Membre très actif
Huhu ! Le ponton est vraiment bien intégré. (le reste claque bien aussi ^^)
Pour le ponton, tu as texturé et éclairé en 3D ou bien tu as placé le volume en 3D "brut" d’après ta perspective, puis photoshopé ?
En tout cas chapeau, très belle image :)

Merci Hawo ;)
Pour le ponton j'ai utilisé Modo avec une scène de base et un shadow catcher qui permet de récupérer les ombres avec alpha sur un sol. Ensuite c'est de la retouche toshop.

Petite correction suite à un erreur de pers sur la barque ... :

C'est réellement magnifique, comme quoi avec toi ça sert pas à grand chose de critiquer tant que tu n'as pas trouvé la compo qui te convient et on peux être sûr que ça va finir en tuerie de toute façon.
Bon j'ai quand même trouvé un défaut :D sur le rocher le plus, haut sur la gauche de l'image (à gauche de la barque), le haut du rocher n'est pas assez détaché du fond je trouve. (Faut bien trouver un truc à redire)
En tout cas j'attends la suite avec impatience.

très beau!
dans le reflet principal on voit une sorte de "barre boire" à droite de la tourelle, et ça attire mon œil, on ne la retrouve pas si fort dans la partie supérieure, il me semble.
en tout cas waw...