Normal / Cavity [RESOLU]Probleme création normal map dans ZBRUSH

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour à tous,

J'ai comme un soucis d'exportation de normal maps dans Zbrush. J'ai fait un personnage en low poly sur lequel je voudrais faire un peu de normal bump (pour faire des cicatrices...etc.) et lorsque je crée la normal map on dirait que zbrush prend en compte le maillage low poly comme du bump pour mieux comprendre c'est comme si je fesait un griffe dans un cube et zbrush créerait la griffe en normal bump mais tiendrais compte aussi des normal du maillage low poly. Du coup quand je revient dans max et que j'applique mon normal bump j'ai du bump partout même la ou je n'ai rien dessiner... Help me. Pour créer la texture je coche 'tangent' + 'smooth uv' c'est ce qui me donne le meilleur résultat. HELP ME merci

Bon je crois avoir trouvé, cela ne vient pas de zbrush mais encore du drivers graphique NITROUS de 3dsmax qui n'est vraiment pas au point. J'ai tenté en direct3D9 mais du coup j'ai d'autres soucis donc je vais rester en Nitrous

J'ai réellement trouvé la solution c'est tout bête mais fallait y pensez. j'ai trouver ça sur cette vidéo

Je vous donne la méthode rapidement : allez dans Rendering > Gamma/LUT setup > décocher la case enable gamma/lut correction. Et la magie plus de probleme.