Texturing/Shading [RESOLU] Meilleur moyen pour texturer un sniper

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#1
Bonsoir :D
voilà, j'ai modélisé ce sniper en low poly pour mon jeu sous XNA :


Alors voilà, j'ai mis des couleurs juste pour me donner une idée, quelle est la meilleur technique pour le texturer ?
- Utiliser mon image de référence en la projetant ? (tres tres dur, j'ai essayé, en plus, le resultat est moyen)
- Appliquer des couleurs de bases, comme sur le screen, et modifié les UV exportés sur photoshop ?

Si la deuxieme technique est à privilégié, quelqu'un peut me dire comment exporter les UV avec la couleur présente sur l'objet ?

J'espere m'etre fait comprendre ^^ merci bcp de vos futurs réponses, bonne soirée
 
#3
Merci :) j'regarde les petites videos et je reviens ultérieurement :D

Edit :
je suis bloqué, durant la deuxieme video, j'ai compris le principe, le meme que les calques de photoshop, j'essaie d'appliquer mon bake d'AO sur mon mesh... aucune modif visuelle...


Je suis bien en Texture View, j'ai bien cliqué sur assign, mais rien n'y fait ...
j'ai tjrs eu des problemes avec ca, je dois faire ca dans le mauvais ordre ou je ne sais quoi.
Si tu as une idée :) merci, ciao
 
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