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Moteurs de Rendu Rendu "unfiltered" pour des passes techniques

DrWeeny

Membre très actif
#1
Bonjour,
J'aimerais savoir quel genre de render settings on doit mettre pour avoir un rendu "unfiltered"
Je veux rendre des passes de point position, normal pass, uv pass.


Je suppose qu'il faut être en unpremult
Rendre en minimum 16bits (voir 32bits)

Mais que dois-je faire a propos des samples ?
Je laisse en adaptative avec 0 max sample afin de ne pas avoir de filtre gauss...etc ?
L'anti-aliasing contrast joue ?

Je suppose que je devrais faire un genre de filtre avec des matrix sous nuke. Mais je suis pas sûr de savoir comment utiliser ce node :/

En espérant que quelqu'un puisse m'aider.
Bon dimanche !
 

Gam

Membre très actif
#2
Tu parle de Pcam, Pworld, Pnormals ?
Il te faut le même sampling, c'est tout, 16 bits est largement suffisant

Par exemple pour extraire la profondeur d'une Pcam, sous nuke, il te faut un shuffle (ou copy), un grade et un zblur.
Rien d'autre.