rendu reseau

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

shallouk

Membre très actif
perso je vois pas ce que infographiste a a voir avec backburner????
vous etes sur que vous etes infographiste??
je connais pas mal d'infographistes monstrueux qui ne connaissent pas backburner, c pas super cool de venir ici et de faire des commentaires pareil sur un point de detail pareil
je suis infographiste, et j'utilise pas backburner pour la simple raison que je n'ai qu'une unité centrale,
maintenant ya rien de mechant dans ce que je vais te dire mais dans infographiste il y a graphiste, et dans graphiste ya creation, et c'est caremant la que ca joue, donc ne prends pas mal les reactions mais bon sur des topics aussi detaillés que celui on s'aide et c'est tout, on se lance pas se genre de conneries a la gueule^^

acechan

Membre très actif
regarde bilou, là ya une insulte, vite, faut censuré....

fait ton boulot de modo :D

trêve de plaisanterie, je retourne a mes occupations, c'est plus constructif :hello:

Ah non, je ne vois pas d'insulte ;).

Oui t'as raison, retourne à tes occupations. Parce que faut avouer que niveau constructivité de tes interventions, c'est raté. Tu vois comme quoi on arrive même à être d'accord :).

acechan

Membre très actif
stp, ne t'auto-censure pas, sinon je vais devoir retourner sur chuck-norris fact pour avoir mon 1/4 d'heure de rigolade de la journée...

au fait ta couper tes cheveux?

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Bah avant quand je m'en servais ( vers Max 7 je pense ), Backburner ne pouvait pas calculer en rendu partagé, je ne l'utilise plus depuis pas mal de temps, j'ai regardé rapidement l'interface avant de répondre et j'ai pas percuté que le Split Scan Lines correspondrait à Distributed Rendering ( mon Anglais c'est un désastre, huhu :))

Mea culpa ;)

Pour me faire pardonner, un lien vers un tuto qui explique comment faire ;)

http://www.vocanson.fr/forums/index.php?s=04cb745acff3d99a31afd833c55b9d60&showtopic=3691