• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Rendu intérieur VRAY + HDRI

Hello tout le monde,

Je suis nouveau sur le forum, je me présente, je me prénomme Charles, je suis infographiste diplômé et (surtout) autodidacte.
J'utilise depuis longtemps 3ds studio max et depuis peu énormément d'architecture intérieur et extérieur.

Je suis sur un projet en ce moment et je voulais vous faire partager mon rendu. :bounce:

J'aurais également aimé avoir votre avis tel qu'il soit ? ;)

J'utilise les réglages classiques comme L'IRa et LCa avec une Vraycam, un environnement HDRI couplé à un SUN.

Un grand merci.
Charles

Arkeon

Membre très actif
Salut et bienvenue sur le forum
Perso t'as modé a l'air propre.
Mais on dirait que le rendu a été fait derrière un voile, c'est terne.
Bonne suite

Bonjour Arkeon,

Merci beaucoup pour ta réaction :)

Derrière un voile ? je me disais aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait :(

Mais d’où cela pourrait provenir ?

J'ai des vraylights classique aux portes et fenêtres, un Vraydomelight avec un HDRI et le VraySun en plus :pt1cable:

Rien de bien Hardcore :ange:

Peut-être de ma Vraycam ?

Un grand merci pour ta réponse.

Charles

Arkeon

Membre très actif
Bonsoir
Sur ce point je ne peut pas t'aider. Je ne maîtrise pas du tout VRay, j'ai déjà du mal à maîtriser les lumières de base. Peut être que quelqu'un passera pour te donner des conseils.
Courage

Arkeon

Membre très actif
Oui moi, ce serait bien avec un peu de couleur, ça ferait moins hôpital.
Je verrai bien du rouge vert et blanc, façon basque hé hé

Hello,

Après quelques (petite heure) de rendu je suis arrivé a ce résultat :bounce:
Voilà je pensais plus a ce style de couleurs...

Qu'en penses-tu ? ou qu'en pensez-vous ?

Charles

PS:Vos retours sont toujours chouette a lire qu'il soit positif ou négatif :jap:

Adik

Nouveau venu
Salut,
Ca commence à prendre forme, c'est sympa !