rendu/eclairage thearender

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour,

je suis tout nouveau sur votre forum et dans le monde de l'image de synthèse, si on peut l'appeler comme ça :)

En faite mon problème va surement vous paraitre tout bête mais voila, je n'arrive pas à faire apparaitre mes lumières dans mon rendu thearender (version d'essai,plugin) avec sketchup 2014.

J'ai regardé pas mal de tuto, je place correctement toutes mes lumières mais mon rendu reste noir (à part la lumière du soleil)

merci d'avance pour votre aide !

ah oui aussi, est ce que quelqu'un sait comment rajouter des modèles et des textures dans thearender pour ketchup (version d'essai ) ?

merci !

Bonjour,

je suis tout nouveau sur votre forum et dans le monde de l'image de synthèse, si on peut l'appeler comme ça :)

En faite mon problème va surement vous paraitre tout bête mais voila, je n'arrive pas à faire apparaitre mes lumières dans mon rendu thearender (version d'essai,plugin) avec sketchup 2014.

J'ai regardé pas mal de tuto, je place correctement toutes mes lumières mais mon rendu reste noir (à part la lumière du soleil)

merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,
Je rencontre le même problème que vous, avez-vous eu votre réponse depuis ?
Merci

Laurence