renderman studio 1.0.1

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

jack_sparow

Membre très actif
salut a tous,

juste un post pour vous annoncer la sortit le 4 octobre d'une update de renderman studio 1.0.1 compatible avec maya 2008, et contenant pas mal de bugfixes, il utilise aussi renderman 13.0.6.
au programme le support directe du smooth preview et du crease tool en subdiv. sinon les autres nouveautés de maya 2008 sont pas supportées.

Le test arrive bientôt c'est un peu chaud ces temps ci pour moi je manque un peu de temp, mais je ne vus oublies pas.

a noter que renderman 13.5.1 est aussi dispo, et oui ya pas mal de bugs a corriger mais pixar est dessus.

jack_sparow

Membre très actif
ouai ouai ca prend un peu de temp je m'en excuse, en plus jesais de faire de la synthese correct pour ne pas trop en dire sans en dire pas assez, ya tellement de choses a dire avec ce programme que ca prend du temp pour en faire le tour et surtout l'expliquer, car les utilisateurs de rat sont deja perdu quand ils sy mettent , faut dire que le workflow a totalement changé, je vais pas en plus larguer tout le monde avec des explications pas clair. ;-)
Je fais le plus vite possible pour vous balancer ca avec mon site en prime. et pascal comme ils disent aussi it's coming soon !!!!