2D Rembrandt et la figure du Christ. Up. P.02

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Tu est un grand fou toi :D
Je te remercie mais, ni dieu, ni rien, juste un artisan passionné qui vient partager quelques fichiers avec des communautés de l'images.
c'est juste de la peinture et encore là du pixels... :)

Mais, merci encore pour tes bons mots cela fait toujours plaisir..

C'est absolument superbe ! :sol:
Enormes qualités d'observation, et mon slibard a volé devant ta maitrise technique. :cry: Vraiment, félicitations pour le boulot. :)

D'autres repros en perspective ? Un Caravage ? J'adore Caravage. :D

(Congrats, j'ai vu passer tes tafs via le FB de It's Art :wahoo: )

Shimrod: Merci pour ton com. J'aime bien Caravage et beaucoup d'autres, si j'avais pleins de temps pour étudier tout ces grands artistes, mais le boulots plus mes propres créations..... :)
enfin il y en auras d'autres :)

Khazuki: Merci pour ton com.

rls

Membre très actif
Belle maitrise en effet. En dehors de l'étude et de la progression de la technique personnelle. Tu envisage d'en faire une activité professionnelle (si c'est possible)?

On voit par exemple que les peintures de Van Gogh brunisse (surtout le jaune) avec le temps (de part les procédés de peinture de l'époque à base de plomb pour renforcé la luminosité des couleurs claires - un comble au final ^^- ). Ca pourrait etre une bonne manière de restauré une oeuvre numériquement.

Beau travail en tout cas :)

ris: Merci pour ton com, J'ai déjà pleins de métiers, entre l'illustration , la photo, la retouches, Prof… :)
C'est juste pour le plaisir de me plonger dans une œuvre et d 'en tirer une progression personnelle.

shadows44: Merci pour les news et pour Rembrandt surtout.