Moteurs de Rendu [Redshift] Dupliquer une texture sans pertes

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour bonjour,
Je me demandais, je dois modéliser un sol en pavés qui est très grand. J'avais quelque chose de plus ou moins bien quand j'utilisais un aiStandardSurface et Arnold, quand je dupliquais la texture plusieurs fois avec le repeat UV, mais dans un Redshift Material, il n'y a pas cette option. Je me suis donc dit que j'allais faire un materiau sous substance designer, et augmenter le scale sous substance painter, mais à la fin ça me donne quelque chose de très plat, comme si la normal map (et un peu tout le reste) avait perdu de la qualité et donc ne donnait pas le résultat escompté. Est ce que quelqu'un de bien aimable aurait une idée de comment faire ? J'ai cherché dans les différents paramètres du Redshift material, mais j'ai rien trouvé, rien non plus dans la docu :/

Merci d'avance !

Bon, je pense avoir régler mon problème x) Au lieu de le faire sur toute la plateforme, je l'ai fait seulement sur un carré, que je vais dupliquer avec Mash. Comme ça ça me permettra de ne pas perdre en qualité si la zone est trop grande.