• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Projets / Collectifs recherche pour création jeu sur unity3d

salut a tous , je suis a la recherche de volontaire pour la création d'un jeu a la premières personnes multijoueurs , sur le moteur de unity3d. actuellement j'ai un dev avec moi , mais me reste a trouver d'autre volontaires pour la 3d , l'environnement , les objet etc...
c’est un projet communautaires volontaires et gratuit.

MonsieurRaton

Membre très actif
Peux-tu en dire plus sur le jeu ?
Quel univers ?
Realiste / Cartoon ?
Penses-tu vendre le projet une fois terminé ?
Sur quel support comptes-tu le diffuser ?

Quel est ton poste sur ce projet ?

bonjour monsieurraton , alors mon poste est large je suis le scénariste (vu que j'ai l'idée et le descriptif du jeu sorti de ma cervelle) ;) , 3d Objet .

après ce jeu ne sera pas vendu a la fin mais laisser en libre accès au joueurs avec une contribution communautaire de la part de chacun .
le jeu dont le but ou fil rouge et la grosse pépite de 22Kg trouver lors de la conquête de l'or en Californie dans les années 1848, ambiance réaliste donc l'environnement western .
Il s'agit d'un jeu basé sur la conquête de l'or en Californie , vous incarnez un bagnard , un citoyen américain en quête de richesse, un mineur , un prospecteur ... à de réaliser votre avenir dans ce jeu.
il sera diffuser déjà sous pc avec le système de moteur graphique Unity3D.