RenderMan for Maya recherche de toute urgence un specialiste rendu sous maya mental ray

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

mylie

Nouveau venu
#1
bonjour !!!!!
je suis Émilie du studio akama studio, actuellement je suis a la recherche d'un spécialiste rendu sous maya j'ai fais toutes les galeries de 3dvf et bien d'autre sources mais il semblerais qu'il y ait une pénurie d'artistes 3d rendu et je vous demande donc a vous fidèles utilisateurs de ces logiciels si entre vous il n'y aurait pas des personnes a la recherche d'un poste en rendu pour un projet sympa rendu réaliste si quelqu'un connais des gens que cela intéresse pouvez vous faire circuler ce post
PS je suis désolée si ça ne se fait pas de poster des recherches de personnes sur les forum n'étant pas une grande adepte des forums j'ai encore du mal a savoir ce qui se fait ou pas alors j'espère ne pas déranger les utilisateurs et si cela est le cas je m'en excuse d'avance mais ce post est vraiment a caractère urgent
merci d'avance pour tous les gens qui pourrais m'aider
 

Gam

Membre très actif
#3
Max et Maya, n'ont pratiquement rien en commun.
Les différences entre les 2 soft pour tout ce qui touche au setup de light, de shader et de rendu sont toutes à l'ouest.

Et je parle pas des différences rien que pour Mental Ray. Bref, tu risque donc de te prendre un mur.
 

jack_sparow

Membre très actif
#6
ouai c'est surtout que mental ray est tres particulier avec lintegration maya faut connaitre specifiquement maya et mental ray, ni lun et lautre separement ou on est vite paumé, et en prod vaut mieux pas etre paumé.
 

Gam

Membre très actif
#7
C'est fou à quel point l'intégration de Mr peut être si différente d'un soft à l'autre. Sous Max c'est le désert, sous Maya le boxon tant il y a des menus et des options dans tout les sens. XSI, fait bande à part à mi-chemin entre les deux.
 

jack_sparow

Membre très actif
#8
XSI c'est du natif c'est le moteur de rendu unique il a été construit autour, softimage aussi utilisait mental ray en natif donc le successeur xsi a fait de meme, lintegration est donc parfaite. maya est basé sur maya software qui est une bonne daube et chez alias ils ont toujours été nul en devellopement rendu donc créer un bridge pour mental ray c'est pas fastoche pour eux surtout que maya est tres dure à programmer. Mental ray sous maya est quand meme tres bien integré c'est sur ca reste bordelique mais finalement maya est assez bordelique si on le connais pas, faut un peu apprendre a maitriser le bordel organiser facon maya et tout roule, mais ca en redoute plus d'un forcement qui sont fan du click and render. Et puis mentalr ay reste un moteur de rendu old school avec des grosses possibilités mais basé sur un vieux core, c'est un peu le premier concurrent de renderman.
 
Haut