Projets / Collectifs Recherche de testeurs

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour,

Dans le cadre du lancement d’un nouvel univers 3D nous offrons l’opportunité à 50 développeurs de tester la version alpha.

Votre vision professionnelle et votre participation nous seront très utiles pour améliorer et faire évoluer cet univers.

Pour participer, vous devez être développeur 3D ou graphiste 3D professionnel.

Nous vous demandons ensuite de remplir ce formulaire :

Vous serez informé par mail de la suite des évènements.

Merci pour votre participation.

DrWeeny

Membre très actif
C'est vrai que le message m'intrigue... mais faute de renseignements et compte tenu que c'est l'unique message posté de l'utilisateur....

Un peu plus d'info sur le tenant et aboutissant de ce test seraient le bienvenue.

Bonjour Corentin et DrWeeny,

Effectivement je suis nouveau sur le forum.

Je suis le community manager en charge de trouver des testeurs pour la version alpha de ce jeu, que nous lançons en ce moment.

Nous demandons par exemple de remonter les bugs visuels, performance, dimension de l'espace etc

Les informations complémentaires sur cet univers ne peuvent pas être diffusées au grand public.
Les testeurs sélectionnés auront à disposition une documentation explicative de l'univers et de ce que nous souhaitons.

Si vous avez besoin d'autres informations n'hésitez pas à me contacter ici ou par mail :

Bonjour à tous,

Suite au début de la période de test, nous recherchons maintenant des gamers pour la seconde phase des tests.

Si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par mail

Bonne journée