Petites annonces Recherche compositeur pour un film d'animation

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour. Je suis un apprenti comédien de 22 ans, qui fait plusieurs activités sur YouTube et je travaille en ce moment sur un film d'animation amateur et musicam, intitulé "Un Chant de Noël". Il s'agit d'une version contemporaine du livre éponyme de Charles Dickens, qui est l'histoire de noël la plus adaptée au monde.

Vous la connaissez certainement : le vieil Ebenezer Scrooge qui est méchant et égoïste et qui n'aime pas noël, reçevant durant la nuit du 24 au 25 décembre la visite de trois fantômes, incarnant le passé, le présent et le futur, qui vont le remettre en question. Dans cette version contemporaine, l'action se situe à Paris, Scrooge est directeur du Crédit Municipal, et il est aussi et surtout misogyne.

Le film n'a pas de but commercial, c'est un simple projet. Le film étant amateur, et n'ayant pas de budget, je m'excuse mais il n'est pas rémunéré. Il est majoritairement en stop motion, mais contient des séquences en prises de vues réelles avec acteurs. Les voix des personnages seront faites par des amis camarades de théâtre et des youtubeurs habitués au doublage amateur, ainsi que moi-même.

Suite à sa finalisation, il est prévu que le film soit diffusé sur internet, sur youtube et sur facebook.

Je cherche donc un compositeur bénévole qui pourrait faire la musique des chansons (qui sont déjà entièrement écrites et l'air et le rythme sont déjà faits), car il manque la musique pour qu'elles ne soient pas a capella dans le film.

S'il y a un volontaire, je lui enverrai une version a capella de chacune des chansons, et j'aurai besoin qu'il me propose une musique pour accompagner.

Les chansons sont de style comédie musicale (genre Grease, La Mélodie du Bonheur, les Demoiselle de Rochefort, Hello Dolly, Hairspray, la petite boutique des horreurs, etc...), donc les instruments du genre piano, guitare, saxophone ou trompette etc...sont requis.

Merci de votre réponse !