Ressources ratatouille ! miam miam

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

jack_sparow

Membre très actif
J'ai eu la chance de voir ratatouille en avant premiere et quel plaisir. DU tres tres grand art signé brad bird et pixar, c'est drole, plein d'emotion, de rythme, un super scenario efficace, des personnages attachants, une animation a tomber par terre avec un acting exeptionnel, les rendus du paris sont magnifiques. Pixar a vraiment mis les petits plats dans les grands pour nous concocter un film 3 etoiles au guide michelin, aux petits oignons, tellement bon qu'on reprendrais bien du dessert a la fin du film... on a encore faim de tant de qualités et de talent.
ma toque basse a pixar pour ce chef d'oeuvre.

renderman 13 prouve aussi toute son utilité, on sent un sacré progres dans la qualité de tous les rendus, GI, textures detaillées, raytracing et SSS partout. Un vrai delice de bonne augure pour le lancement prochain de Rfm 2.0 et renderman 13.5 qui n'a pas été utilisé sur le film je precise, pixar n'a utilisé que renderman 13 pour ratatouille. faudra attendre wall-E lan prochain pour voir du renderman 13.5 chez pixar. Meme s'il suffit de voir transformer pour apercevoir la beta.

je ne dirais qu'une chose je reprendrais bien un peu de ratatouille moi ....

Merci de l'info, la bande annonce nous préparais à ça
Comme d'habitude, on apprécie leur goût pour le détail
Pixar ne font qu'être meilleurs chaque année, et la, c'est un bon départ comme tu dis et pour renderman et pour rfm.