3DVF Réorientation pour des tutos 3D en ligne ?

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut, je fais un peu mon curieux, mais pourquoi MJM c'est le mal ?

Je ne sais pas si c'est le "Mal" mais en tout cas la formation Réalisation 3D a quelques lacunes.
Disons, qu'ils vous vendent du rêve. Beaucoup de cours promis et on en voit pas la couleur.
On est trop nombreux dans les classes et le suivit par les profs n'est pas régulier, l'école n'a pas tant de contact que ça pour trouver une alternance ou un stage, seulement 2 cours de 3D, l'école est cher et certains cours sont trop légers je trouve...

Animation Mentors, j'ai un ancien collègue qui à appris via Animation Mentors, il connaissait pas forcément grand chose avant d'y être et lorsqu'on s'est rencontré, il avait un très bon niveau et il pouvait t'animer des assets d'environnement comme des personnages humanoid ou du bestiaire ou encore des animaux, il avait bien en connaissance les contraintes et si il y avait un problème il trouvait une solution.

Par contre c'est Anglais.

Mais clairement, si tu peux y aller (financièrement et anglaiment-parlent ^^, te pose aucune question et fonce à fond les bananes !!!!!!!!