3D Rébellion naïve

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

guedin

Membre très actif

Bonjour à tous et à toutes !

Voila je me présente rapidement, je suis un étudiant du Campus Ubisoft à Montréal et j'ai entamé ma 2ème session qui se terminera sur la remise d'une scène relativement poussé. Cette scène devra contenir au moins un décor, un personnage, des effets spéciaux, un éclairages ... chacun de ces éléments sera travaillé dans un cours respectif.

Avant de commencer le côté technique, on a du faire un travail préparatoire consistant à de la recherche documentaire. Voila celle que je vais rendre demain. Celle ci sera exposé à l'oral et sujette au critiques de mes camarades dans un cours spécialement dédié :

Recherche Documentaire

Si je le poste ici aussi c'est parce que je me dis qu'un maximum de critiques ça fait jamais de mal ( enfin je crois ... ) et surtout parce que je pense qu'exposer mon travail à des gens expérimenté améliorera sensiblement la qualité de mon image qui servira directement mon portfolio.

Je doit rendre mon projet vers fevrier je pense ... donc ça va etre un long WIP ( je l'espere )