3D réaliser une boule d'energie et apprendre les bases du video post

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Intéressant ce petit tuto, j'avais déjà étudié en cours le Vidéo-post, mais quelques révisions ne font pas de mal (jamais!).

Juste une question (si tu passes encore sur ton topic), t'a utilisé quel rendu et quel éclairage au final ? J'ai du me contenter d'un rendu par défaut, n'ayant pas réussi à en régler un en MentalR ou en Radiosité ...

Merci en tout cas !

Juste une question (si tu passes encore sur ton topic), t'a utilisé quel rendu et quel éclairage au final ? J'ai du me contenter d'un rendu par défaut, n'ayant pas réussi à en régler un en MentalR ou en Radiosité ...

Merci en tout cas !
J'ai juste utiliser le Render normal ( scanline ) de 3Dsmax... mais je crois que ta oublier de mettre une lumière, car moi j'ai mi une lumiere ( Omni ) à l'interieur de la boule... juste le fait que le décors sois noir ou foncé, sa change le résulta

scalibur

Membre très actif
heu question con... mais, si on met un objet transparent devant, c'est toujours "adieu le vidéo post" n'est-ce pas ?
sinon effet sympa à utiliser avec parsimonie ;) !! (trops d'effets tuent l'effet)

effectivement, devants un objet transparent tout disparait, c'est un problème du videopost, mais je crois qu'il y as moyen dit remédier mais je ne sais pas du tout comment! j'avais déjà poser la question ici mais on m'avais jamais vraiment répondu correctement :p lol