3D réaliser une boule d'energie et apprendre les bases du video post

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
oui, mais il se fait doubler par d'autres softs, plus pointus.
c'est ptêt pour ça.
je reconnais quand même que cette foule d'outils mérite le détour.
et le tracking, j'ai testé, et c'est une tuerie.
Les mauvaises langues le disent peu complet, mais je réponds : ya pas de mauvais outils, ya que des mauvais utilisateurs ;)

Stitry

Membre très actif
Salut Rocky...moi qui suit pas super fort en 3D j'ai reussi ton tuto sans aucun probleme...et je dois dire que je le trouve vraiment génial...je sais pas en plus sa donne un effet vraiment tres joli...le rendu est génial...c'est vrai que la video post est mal abordé dans les livres, tutos, de 3Ds max et c'est grace aux gens comme toi que les novices comme moi pouvons comprendre...meme si pour la plupart des gens ici c'est un truc simple...pas pour moi :pt1cable:
un grand merci a toi...

merci! sa fait plaisir. En fait pour la qualité de mon Tuto c'est que moi même dans le temps ou j'étais vraiment novice et que je commençais avec max, j'avais besoin de tuto clair et bien expliquer, car je suis Visuelle! donc si j'ai à aider des gens ou quelqu'un, je pense à moi même! « Qu’es que j'aurais aimer avoir dans le temps ou j'aurais voulu apprendre à faire cela! » Je créer donc quelque chose de long pour un truc "simple" mais bien illustré et bien expliquer.

Stitry

Membre très actif
et bien quelque soit la technique que tu utilise pour faire ces tutos, je le trouve tres bien...j'espere qu'un jour prochain tu aura le temps d'en faire d'autres...meme si je sais que c'est long a faire....a voir celui ci je suis préssé d'en voir d'autre... ^^

bravo bravo super tuto !!!!

par contre qq questions me viennent du coup

si on veus changer la taille significativement de la sphere les effects forcement ne suivent pas
quel sont les valeurs a modifier ?

et aussi les effects peuvent ils etre animé ?

encore chapeau pour ce tuto si claire

++ nefal

pour l'histoire du size je comprend pas trop lol, mais l'animation oui c'est possible, sufi de vous mettre en fonction Autokey près pour l'animation, sur la première clée vous inserez un chiffre de votre choix en dessou du reseed dans la section inferno... vous changer de clée un peut plus loin, et vous faire legerement grimper les chiffre, si ma mémoire est bonne sa devrais fonctionner! a+