[QUICK TIP 03] - Publier votre projet UNITY3D sur internet.

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour à tous,

A l'occasion de la sortie du quick tip 03 de ma chaine, portant sur... Unity, je vous le partage, naturellement.

Dans ce troisième quick tip spécial (car plus long que d'habitude) nous allons voir de manière très simple, l'export et la publication d'un projet développé avec Unity 3D. Nous verrons également comment changer la taille d'affichage de l'application sur la page web, en modifiant le code du fichier html.

Alors pourquoi avoir fait cette vidéo? Je n'ai pas trouvé de tuto, encore moins en Français, sur la publication d'un projet unity 3D sur l'internet. J'aurais apprécié avoir cette vidéo (il y a encore quelques jours, je ne savais pas comment faire.

Chose faite, un tuto et en Français en plus!

Hey, si vous vous intéressé aux quick tip (pas uniquement sur Unity, mais également sur Photoshop, Blender et bien d'autres) tenez-vous au courant sur mon compte FB. Un petit like de la page serait tip top ;)

facebook.com/CB3DSTUDIO/

Cool, merci pour celui là, il va me servir :)

Et bravo pour le son, il est d'une bonne qualité ce qui n'est pas fréquent dans le tutos vidéo (même ceux payant).

Par contre je n'ai pas de compte facebook, je ne peux qu'intervenir sur yt :)

Merci Remy ;-) Je centralise de plus en plus de chose sur Facebook et de moins en moins sur les communautés (c'est pour ça). Mais je reste quand même actif ici et ailleurs.

Merci pour le son, c'est un Tritton Kunai, super sympa pour le jeux vidéo et ... pour les tutos. ^^ Encore quelques souffles dans les oreilles, (micro mal positionné).

++