Quelques tuto sur After Effect

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

tigre63

Membre très actif

Salut tous le monde, je vous mets quelques tuto réaliser par mes soins. Regardez-les et donnez moi vos avis si il vous ont appris des truc.

Les bases du calque

Apprendre a faire une petite intro assez sympa

Effet de téléportation comme diablo dans X-men

Et ben c'est très sympathique et je t'encourage a continuer.
Tu semble beaucoup plus a l'aise sur After effect qu'un logiciel 3D.
Fait en ta spécialité ?
Tout en continuant tes connaissances en 3D en parallèle qui te serviront plus tard.

tigre63

Membre très actif
Et ben c'est très sympathique et je t'encourage a continuer.
Tu semble beaucoup plus a l'aise sur After effect qu'un logiciel 3D.
Fait en ta spécialité ?
Tout en continuant tes connaissances en 3D en parallèle qui te serviront plus tard.

C'est normale, sa fait quand meme 2 ans que je boss avec AE, alors que 3ds max, sa fais seulement 6 mois, laisse moi encore un peu de temps, et je t'assure que je serai aussi bon avec AE que 3ds max

Tu recommence a être insolant attention !
" C'est normal ".. Nan c'est pas normal, car tu as encore du chemin a faire, si je m'amusais a jouer a chercher des erreurs, j'en trouverais plein.

Donc oui, tu as plus d'aptitude sur AE que Max. En revanche, attention de ne pas péter plus haut que tu ne devrais, c'est jamais bon pour les chevilles :)

Donc encore une fois : Au boulot !

tigre63

Membre très actif
Oui, oui, je suis d'accord avec toi, je ne me jette pas des fleurs, c'est juste que je dis que je suis meilleurs avec AE, en meme temps c'est pas bien compliquer, car avec 3ds max je suis tres médiocre