3D Quelque part dans Paris

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Salut a tous,

Voici ma seconde tentative pour ce décor. J'adore tout ce qui est environnement, décor, archi, c'est pourquoi j'ai tenté de modeler une rue parisienne avec tout ce qui va autour tant bien que mal! J'attends vos commentaires avec impatience...

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Bah écoute, c'est très joli, y'a pas grand chose à redire :)

Pour pinailler, je dirais que le bandeau du café est un poil trop " propre ", et que la fenêtre éclairée fait vraiment trop 2d plaquée sur un mesh, ça manque de profondeur

Les volets aussi sont trop plaqués à la maison, tu devrais les épaissir un peu et les avancer, enfin, la façade de la maison est trop propre, trop régulière, un poil de bump ou quelques dégradation pour casser un peu les lignes pourraient rendre bien ;)

Belle ambiance en tout cas, j'aime bien :)

Skelter

Membre très actif
J'adore l'ambiance. Très beau travail.

Un petit wire et/ou tuto serait sympa si t'as le temps.
En revanche il y a une sorte de liseret blanc autour des toits du fond qui fait "collage".

alors c'est sympa mais je suis complètement d'accords avec tout ce qu'aego à énoncé, j'aurais aussi un reproche à faire à la voiture qui, je trouve est bizarrement proportionné au niveau de la roue par rapport aux portières,la voiture en elle même donne une impression de "tassé", pour ce qui est du trottoir, une texture un chouilla plus fine peut-être ....mais là, je pinaille ;)