PXL+DIRT "grunge/ dirt helper" Cinema 4D & Octane

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut Corentin :hello:

Yes c'est du procédural , par contre tu peux si veux importer tes propres bitmap dans certains slot.

ET oui c'est cool, et surtout inattendu...C'est un partenariat de distribution donc aucun droits d'exclu..
Par contre comme c'était pas vraiment prévu, je suis plutôt expectatif et sans prétention vis a vis de l'aventure commercial...
Je regarde comment ca se passe entre 2 charrettes d'archi...
Si c'est positif, je me pencherai peut-être plus en detail sur le sujet et aurai sans doute besoin de conseils avisés :jap:

Merci et ciao

Salut,

petite update de PXL+DIRT pour la fonction Pattern (renommée "Displace") en preparation,

au programme:

-Utilisation d'une texture bitmap perso comme source du déplacement (en plus de la fonction "Pattern")
-Synchronisation possible du déplacement avec les différentes couches générées (LowCoat, Stickers etc...)

un petit gif pour illustrer l'avancement

https://pix.louiz.org/o/wiKyz.gif

a bientot
Ciao :hello:

Salut!

Pour info au passage

Jusqua Lundi Promo 30% sur PXL+DIRT et autres produits chez www.thepixellab.net

"It’s that time of year! We only run two sales a year, and this is the big one. So, for one week only we are doing 30% off the entire store* and 50% off the Mega Pack! Here are the discount codes:
For 30% off anything*: megasale30

For 50% off the Mega-Pack: megasale50

Just head over to www.thepixellab.net/products and make sure to add the codes above at checkout. Enjoy!"

Ciao :hello:

Salut!
Quelques news de PXL+DIRT !!

Une update gratuite est actuellement en cours de déploiement via ThePixelLab

Celle ci apporte la compatibilité avec la Version 3.08 d'Octane Render pour Cinema 4d , ainsi que de nouvelles fonctions
sur le canal de déplacement, initialement annoncées il y a déjà quelques mois.
Notamment l'apport d'un slot bitmap en plus des pattern procedurales,
et la possibilité de synchroniser le displacement avec un des layer de dirt (low coat, stickers , Bodyscratch, Highcoat...)

Pour toutes infos, tutos etc... je vous invite a vous rendre sur le site de ThePixelLab

ou bien directement ici ;)

++

PS/ version 3.08+ nécessaire pour ce setup