PXL+DIRT "grunge/ dirt helper" Cinema 4D & Octane

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut,

je viens partager un petit setup xpresso PXL+DIRT Cinema4d et Octane Render(3.06 min.), pour j’espère faciliter la "personnalisation" des Matériaux/Objets sans avoir forcement a sortir l'artillerie...
Le tout est procédural, en gros ce sont les noeuds Noise et Dirt du plugin d'octane qui sont dirigés via xpresso et les données utilisateurs.

>>>Plus d'info<<<

un petit gif ainsi q'une vidéo pour montrer les principales fonctionnalités du setup.

pour plus d'info sur le wip rdv ici @FrenchCinema4d ou @Otoy

N'hesitez pas a partager vos retours :jap:

Ciao
:hello:

salut,
allez, je me re-up :whistle:
pour donner quelques news
et bien finalement et contre toute attente, j'ai été contacté pour une distribution commerciale de ce petit setup xpresso pour Cinema 4d et Octane Render.
Pas concocté pour ça a la base et moi pas du tout aguerri a ce genre d'histoire, j'ai décidé avec enthousiasme de tenter l'aventure et de saisir cette opportunité pour changer un peu de ma principale activité pro...

PXL+DIRT est maintenant disponible a l'achat sur le site de PIXELLAB >> ici

https://www.thepixellab.net/pxl-dirt-rig-for-octane-grunge-it-up

:hello:

Salut mec :)

Je pense avoir ma réponse mais j'imagine que c'est du full procédurale ?
Sympa en tout cas d'avoir été approché pour vendre le bousin. Surveille du coin de l'oeil les sites de warez, car si ca devient en ligne ca va baisser max les ventes. (Si tu tombes dessus en Warez il te suffira d'envoyer un mail aux gens qui gère ces sites et dire que tu es l'auteur, généralement ils font pas iech et vire le truc pour pas être emmerdés). Je sais pas si la boite à les droits exclusives sur les ventes mais tu peux aussi mettre en ligne sur Gumroad.

++