ptite archi...

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#1


Voici un projet terminé depuis quelques jours,pour l'explication, c'est du poly modeling fait dans 3ds Viz2007, +/-200000 polys, les textures c'est du procédural surtout, les tuiles sont modélisées et représentent 36000polys.
Au rendu: Mental Ray et Gimp à la post-prod.


c&c bienvenus
 
#3
mmmm moi je diré que c l'eclairage le problemme on vois que de la radiosité pa d'ombre de plin soleil apar si c voulu pour etre sous le mové temps enfin un petit ciel et un soleil au rendu devrai te donné une meilleur qualité et de meilleur reflet sur t tuiles et vitres
dernier petit chose pour donné un peut plus de realisme utilise de la pofondeur de champ sous photoshop a la main en post prod ou avec une z depth sa donnera plus de vie
 
#4
D'accord avec vous, en fait pour les ombres, c'est parce qu'il y a une deuxième vue, une intégration dans la rue de l'autre côté du bâtiment, et comme c'est en Belgique, les ombres de la photo de départ sont presque absentes... tout ça pour dire que s'il y a peu d'ombre c'est pour que ça ne jure pas trop quand on voit les deux images côte à côte...
merci pour vos remarques...
 
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