Photo Projet: Pochette d'album Kenny Eustache

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Hello tout le monde !

Voila bien longtemps que je n'ai pas poster un wip! Bon c'est toujours pas de la 3d mais c'est un wip quand même!

Donc voila, mon groupe "Kenny Eustache" sortons un album d'ici peu et je me suis lançé un petit projet pour la pochette !

L'album s'appelera "6 pieds sous terre"!

Je me suis lançé dans un concepte un peu particulier avec le cadran d'un ascenseur qui indique la déstination "6 pieds sous terre" et qui, en prenant du recule avec un peu d'imagination represente une tombe !

Donc voila ou j'en suis !

A vos conseils chère amis !

pas mal le concept et la réalisation ...

sinon c'est pour une pochette ? tu t'es pas trompé de format ? on dirait un format d'affiche ou de dvd ...

autre chose , dans les ascenseurs il me semble que c'est marqué 1e , 2e , 3e etc ... et non pas comme tu l'a marqué .... à vérifier

et puis j'aurais mis " 6 pieds sous terre " tout en bas pour renforcer ton idée ...

yep pour le format c'est claire qu'il y un souci car à la base je voulais faire une affiche :pt1cable: !

Ensuite pour le "6 pieds sous terre" et son emplacement c'est mon choix, qui vas bien sur être paufiné plus tard !

Voili voilou !

Merci du commantaire ! :hello:

Très sympa, j'aime beaucoup :). Après c'est vrai que le 6 pieds sous terre entre le 2è et le 3è, je trouve ça un peu bizarre aussi...

Sinon pour le cercueil, jsuis pas convaincu. Mieux vaut éviter trop de références tu vois. On comprend largement bien le message avec ce que tu as déja, ne tombe pas dans la référence facile.