3D Projet Court-métrage "Stadium"

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

STADIUM

"Aller. Reprend toi !
T'as pas le choix.
Faut tu y arrive.
Si tu veux vivre, tu dois l'atteindre.
Aller !"

Ainsi commence le court-métrage "Stadium". Ce projet est un film se déroulant dans un univers de science fiction réalisé par Aurélien Rantet et moi même. Nous avons commencé la production cet été et souhaitons vous présenter le début de notre travail.

Pour le moment nous avons produit les concepts et commencé la production des différents assets 3d. Deux des personnages principaux ont était fait je vous les présente! :

Numéro 44 ( le personnage principal que l'on peut déjà apercevoir au dessus ) :

Numéro 99 :

Nous travaillons en ce moment sur l’environnement je vous poste déjà le concept.

Je vous posterais de nouvelles images et vous tiendrais au courant de l'avancée de notre projet !

Toutes critiques est la bienvenue. A bientôt ! :)

la réa commence bien, mais comme ginfish, je trouve la ressemblance avec ME plutôt dérangeante.
Les épaulettes comme ça, le flingue, le casque, le mec chauve... sans rire on dirait un mesh de ME3 qui aurait juste été modifié niveau texture.
Aussi je pense que beaucoup partage ton avis comme quoi Mass Effect est le meilleur jeu de tous les temps, et du coup on sera pas les seuls à le voir ;).

Comment l'a souligné aurelien masss effect est pour nous une référence en terme non seulement de jeux vidéo mais aussi de design. Et cela à été pour nous une grande source d'inspiration. Cependant nous avons tenté d'être le plus original possible tant aussi bien des designs que de l'histoire qui n'est en rien comparable à mass effect mais ça vous le verrais par la suite :). Et j'en profite tout de même pour vous montrer les recherches préalable effectuer sur le design des persos.

Merci bien à bientôt!