Projets / Collectifs Projet étudiant : CG Artists

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en Master spécialité 3D, à Bordeaux en France, et je porte un projet d'encyclopédie d'artistes 3D appelé : CG-Artists.
Ce site, présenté pour le moment sous forme de Wikipedia, consiste en la réalisation d’un annuaire hiérarchisé d'artistes 3D, dans le but d'en apprendre plus sur ce domaine, avoir plus d'informations sur les personnes qui exercent dans ce milieu, et enrichir sa culture de l'image : face au manque de classification d’artistes 3d, trop pauvre en information et en organisation sur la toile, ce projet peut ainsi voir le jour pour aider les artistes répertoriés, et ceux à venir.
Chaque artiste présent sur le site détient sa courte biographie après énoncé de son nom, de ses rubriques liées, et de son site, ou portfolio en question.
Pour que le projet vive, il faut que le contenu soit créé par vous, artistes, à savoir une courte fiche de présentation à envoyer à cg-artists@mail.com, présentant :

- votre nom
- une courte biographie
- domaine/spécialité
- logiciels utilisés
- liens vers site/portfolio

Si une heure de temps libre s'offre à vous, une entrevue est envisageable, où je me déplacerai au lieu que vous souhaitez.
Merci pour tous de contribuer à ce projet gratuit et participatif et de le faire vivre.

Tien un Bordelais !
Pas loin de la victoire tu es ? :)

Ton site servirait a quoi exactement, présenter des graphistes, et après ?
Quelle genre d'utilisation penses-tu que les gens en feront ? Afin d'adapter le site a leur demande.
Si par exemple un recruteur recherche un graphiste 3D, auras t-il le moyen de le contacter directement par ton site ? Ou est ce qu'il doit ce rendre sur son portfolio, trouver l'onglet pour le contacter, lui envoyer un mail via son site .. ?

Je vais surveiller ca !

+

Pas loin de la victoire tu es ? :)
Yep, on s'connait? ;)