RenderMan for Maya Probleme stereoscopie

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

3dsr

Nouveau venu
#1
Bonjour bonjour,

Je bosse souvent sur des projets stereo et auto stereo , d'habitude sur mental ray,et la j'ai voulu tester sur renderman et je suis tomber face a un gros probleme : Tous les rigs de camera que j'utilise ou que je peux utiliser utilisent le parametre "film offset" des cameras , le probleme est que renderman for maya ne comprends pas ce parametre.
Si y a des gens qui ont deja bossé sur des projets reliefs avec renderman ou si vous avez l'idee d'une solution pour contourner le probleme , je suis preneur

merci d'avance

Sylvain.
 

jack_sparow

Membre très actif
#2
avec rfm 3 tu peux utiliser un rig de cam stereo maya et faire deux rendu sur les deux yeux tu auras tes bonnes data de camera transféré.
Apres c'est sur que rfm supporte pas tous les param des camera mais c'est plus lié a renderman souvent qui a des parametres differents.
la prochaine version de studio va permettre plus de chose a ce niveau.
 
Haut