Matériaux/shaders Probleme de rendu shader Vray

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#9
Suggestion: tu pourrais pas modifier ta surface de pavés, lui donner du relief et combler des "vrais" déformations du sol avec des plans pour faire les flaques... ce serait peut-être plus facile à contrôler...
 

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
#10
Bah ça reflète très bien sur ton image, le truc c'est que ça ne reflète que ce qu'il y a à refléter quoi...

Ensuite ce qui và jouer c'est ton angle de caméra, si dans la ligne directe y'a rien, bah ça reflète rien, logique...

Pige pas trop ce que tu veux de plus que la dernière image que tu as posté...

 

savanah

Membre très actif
#13
Y'a plus qu'à modéliser les pavés...

J'ai déjà essayé !! mais vu la taille de ma scène, même en les passant en proxies, c'est in-gé-rable !!! Surtout la mise en place. Le terrain n'est pas plat (modélisation à partir du cadastre)
et en plus, des pavés, il n'y en a pas partout !! Donc.... shit !!!
Je suis en train de tester le Blend matérial et le vertex paint, mais là, aussi, ou on met les maps de bumps, reflexions et tout le bazar ? Si t'as une petite idée, je prend !!
 
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