RenderMan for Maya Probleme de navigation sous SLIM

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour,

j'ai un petit pb avec SLIM, sous linux... bon deja bon point il est stable :) , le pb vient surtout que tout les node se superposent au mm endroit ds la fenetre. resultat, je peux faire un pan de ma zone de travail slim, mais je peux pas deplacer les noeuds. qq 1 aurait une idée du pb ? je suis sous le bureau gnome ( j'ai deja desactiver ds le gestionnaire de fenetre la fonction alt+click = deplacement de fenetre). si qq 1 a vraiment une solution ça serait super cool. a part sa je suis sous open suse 11.0 et renderman studio 1.0., ça tourne super bien, c le pied ;) .

merci par avance.

matt

jack_sparow

Membre très actif
je te conseil pluto de tourner sous KDE, gnome est une vrai daube avec maya et rms question affichage, j'avais eu des soucis chez un pote avec un open suse 10.3 sous gnome, moi je suis sous fedora core 7 ca marche top en KDE aucun soucis, avec renderman 14 beta 2 en plus c'est de la bombe. ;-)

Kde est plus stable que gnome pour une utilisation pro c'est preferable

jack_sparow

Membre très actif
c'est spé ca mais c'est peut etre du a open suse car sous fedora core ( le linux que tout le monde utilise en prod aux usa...) ya aucun problème avec KDE.

vois avec eux je connais pas bien les release linux outre que celle que jutilise ;-)

oki, merci.

open suse, c'est la même chose que suse tout cours, c'est novell qui gère derriere. le noyau est certifier et y a toutes les libs necessaires. je pense plutot que ça viens de ma carte graphique (je teste la pipeline linux sur mon portable avant de l'integrer sur les machines de travails), c'est une carte non certifier. je pense plutot que ça viens de la, vu que slim apres est stable (j'ai eu des pb du à l'overlay avec maya). je vais continuer mes recherches dessus.

des que j'ai un indice, je republie, ça aidera tjs qq 1 d'autre.

matt.

ps : mon choix pour la suse (mm si open) c'est pour la maintenance et la compatibilité avec nos stations nec.