Mental Ray Probleme backburner espace disque

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour,
Mon backburner marche très bien mais il place les fichers temporaires sur mon disque principal C:
hors il s'agit d'un SSD qui plus est ne fait que 40go !

Je cherche donc à déplacer ceux-ci sur mon second disque ou bien mieux encore sur mon ramdisque.

Je vous remerci pour votre aide :)

cdlt Mathieu.

malikarn

Membre très actif
Salut
Qu'entends tu par fichiers temporaires ?
S'il s'agit du fichier de pagination, il est géré par windows, c'est donc sous windows que tu dois le déplacer.
S'il s'agit des job envoyés au manager tu n'as pas beaucoup d'options a ta disposition car backburner force son installation sur le disque dur système si je me rappelle... Pour ensuite stocker les job à l'endroit où il est installé.
Note cependant que les jobs sont effacés du dossier lorsque tu effaces le job de la render queue.
++

Il me reste plus de 2go mais backburner me met un echec comme quoi il aura besoin d'un peu plus de 3go.
Sachant que la scène ne fait que 103mo, elle se transmet bien sur le C: mais j'aimerai qu'il fasse ça sur un autre disque... parceque un ssd pour y stocker un fichier temporaire de 3go qui ne servira que quelques heures :S

Peut-être que si on ne peut pas accèder aux paramètres de backburner on pourrait au moins modifier quelques paramètres dans les registres windows ?

malikarn

Membre très actif
Si tu ne te sers pas de la mise en veille prolongée, tu peux taper ca dans l'invite de commande msdos :
[cpp]powercfg -h off [/cpp]

Ensuite tu reboot.
Ca va virer le fichier hiberfil.sys à la racine de C et te permettre de récupérer une bonne poignée de gigas équivalente à la RAM du système. Indispensable sur un ssd si tu ne l'as pas déjà fait.
Note qu'il faut avoir les droits d'admin pour effectuer cette manip.

++

Merci Malikarn pour cette astuce mais je devais déjà l'avoir fait puisque je n'ai même pas récupéré 1go :(

Il faudrait que je trouve le moyen de forcer backburner ou 3dsmax à placer ces fichiers temps ailleur !

Remarque : étrangement la même scene fonctionne sans soucis si je la lance directement depuis le pc serveur.