Problème lors du rendu

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour, je viens de commencer à me lancer dans la 3D avec Blender, et j'ai modéliser un robot bipède en suivant un tuto que j'ai trouvé sur Blender.
Mon problème est que après l'avoir modélisé et fini le rigging, lorsque je fais un rendu, on voit uniquement les 2 bras (pieds) et le diaphragme. Je n'avais pas fais de rendu avant ça, je ne sais donc pas suite à quoi c'est apparu.

Voilà ce que j'ai dans la vue 3D:

Et voilà ce que j'ai lors du rendu:

Merci d'avance de votre aide.

rls

Membre très actif
Salut, vérifie tes normales.
Il est possible qu'elle soient inversées. Pour ça tu peux sélectionner tes objet et décocher "Double side" s'il est coché dans les option du mesh (onglet Object).
Et si c'est décocher, tente d'uniformiser tes normal en Edit mode après les avoir toutes sélectionnée. Tu fais Ctrl+N pour les uniformiser.
Il te reste aussi l'option Flip normale en Edit Mode avec le menu de la touche W après avoir sélectionner tes faces.

zeauro

Membre très actif
C'est peu probable que ce soit des normales inversées.
Elles ne rendent pas le mesh invisible. On devrait voir des faces intérieures.
Et le Blender Internal se contrefout que la case "double sided" soit cochée ou décochée, il rend tout en "double sided".

La transparence étant quelquechose qui nécessite de cocher sur plusieurs cases pour l'activer.

La mauvaise manip la plus crédible est que tu aies désactivé le rendu pour l'objet.
Vérifies dans l'outliner, si il n'y a pas un appareil photo grisé.

Je vois que tu as posé des clés d'animation sur la position de tes objets.
Il est aussi possible que la vue 3D ait du mal à se rafraichir.
Et qu'en réalité, ton objet ne soit pas vraiment à l'emplacement que tu crois.