• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

3DVF Problème d'upload d'image sur ma gallerie

bill n back

Membre très actif
Je ne sais pas si c'est un problème commun, mais je n'arrive pas à télécharger de nouvelles images sur ma gallerie. La page où je dois uploader une nouvelle image n'a aucun bouton pour que j'aille chercher l'image sur mon ordinateur. Je ne vais peut-être pas au bon endroit pour l'upload, pourriez-vous m'indiquer où je devrais aller?

Merci d'avance!

bill n back

Membre très actif
Bonjour, le problème est revenu à nouveau, serait-ce possible d'avoir plus d'infos sur ce bug pour pouvoir le régler ou trouver une manière de le contourner pour pouvoir uploader mes images?

Merci!

shadows44

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
Il arrive que certains bloqueurs de pub soient un peu trop agressifs, si tu en as un tu peux éventuellement tenter de le désactiver pour voir si ça règle le souci.

bill n back

Membre très actif
Non je n'ai pas de bloqueur de pub, mais quelque plugin qui causaient peut-être problème, je suis dû pour une reformatage officiel ahah. Le problème était avec Google Chrome, ça a fonctionné avec Firefox.