Autres périphériques problème d'installition de 3ds max 7

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut à tous

j'ai un enorme problème qui me paralyse depuis près de 3 semaines. En effet je n'arrive pas à installer 3ds max 7 sur mon PC. A chaque fois que je le tente, une boite de dialogue m'indique qu'il y a un fichier CAB endomagé. J'ai au début pensé qu'il suffisait de changer de version pour avoir un résultat satisfaisant mais rien à faire. J'ai alors Changer de version, changé de support d'installetion(clé USB, CD, DVD) et toujours le même résultat. Et par la suite je me suis rendu compte que je n'arrivais pas à installer non plus les logiciels de base comme illustrator CS2, Photoshop CS3 et j'en passe. J'en ai dédui alors qu'il y a une pièce de mon PC qui est féfaillante, mais laquelle ? Je n'ai pu avoir une réponse concrète auprès de mon entourage . c'est pour quoi je me tourne vers vous afin de résoudre ce Blème qui me fait passer des nuits blanches.

ben là, ça tient un peu du paranormal... j'ai pas trop de solution à t'apporter

on peut imaginer toutes sortes de trucs, voir même des secteurs defectueux dans la ram...
mais à mon avis, c'est pas un pb hardware.

pour les soft adobe, ça dit quoi ? fichier corrompu aussi ?