FinalRender Problème de rendu.

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

phicata

Membre très actif
Mais en fait media encoder ça revient au même que si je le faisais avec format factory? oui et non, la différence fondamentale c'est que media encoder lis les projets after (ou Premiére), tu peu donc directement encoder ton projet au format désiré sans avoir à faire un pré rendu.
Ton ordi doit pas pas être très puissant, et lorsque tu encodes il utilise toutes les ressources. Tu peu réduire la ram utilisée par les produits adobe , sous after par exemple, dans préférences

J'ai essayé de faire de nouveau un rendu avec les 1min 40 cette fois. Il s'est éteint avant la fin. Du coup je viens de faire des essais sur 10 sec. J'ai fait un rendu .avi avec after effects. J'essaye de le lire et là...comme pour celui d'hier de 3min. Hier j'ai fais une dizaine d'essais et j'arrêtais au bout de 2 ou 3 sec (je faisais des essais par rapport à la durée de la compo (je la changeait et à chaque fois ça allait me faire le rendu sur 3min)). Bref, ça m'a quand même enregistré mes petits bouts (donc que j'interrompais), je suis allé en lire un de 7 sec et nickel (pourtant en avi aussi). Je réessaye un peu plus tard de le lire de nouveau (le même) et cette fois il ne se lit pas de la même façon (s'arrête etc). Hier pareil, quand je faisais mes essais (ça allait me faire à chaque fois sur 3min) parfois ça mettaot peut être 5 min pour rendre une seconde et parfois 5 minutes pour rendre 5 secondes (alors que rien n'avait changé dans la compo). Là je viens de faire l'essai avec 10 secondes et en passant par media encoder et nickel. Donc si je l'encode avec media encoder et qu'après je le mets en avi avec format factory, ça revient au même que si je l'avais encodé en avi avec after effects normallement?

Autre chose...je viens de remarquer qu'à côté de mon fichier avi de 3min (qui a tardé 4h37 à être encodé) il y avait 2 autres fichiers (un m4V (avec le clap de films) et un AAC (avec le logo de groove))...je ne sais pas de où ils sortent mais il n'y a pas de son sur mon template.

phicata

Membre très actif
Ton dernier message m'a fais rire nerveusement...tu ne sembles pas écouter. Donc
1: Je te déconseille l'avi (sauf si on te le demande explicitement, et encore, avi ça veut rien dire, c'est une norme vidéo, mais il y à des dizaines de format d'encodage possible en avi, et cette norme est de moins en moins utilisée)
2: Dans ton cas tu as surement intérêt à plutôt produire une séquence d'images (en jpg , à la qualité maximale... voir image) en ayant coché "ignoré les fichiers existants" cela t'évitera de tout recalculer en cas de plantage. Et c'est cette séquence d'images que tu transformeras en vidéo (mp4 h264 de préférence) .
Sans titre-2.jpg