Actualités Problème de batterie ou de charge Batterie pour Dell Vostro 3550

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour,

Alors voilà, en fait j'ai actuellement un problème avec mon ordinateur portable (offert par ma région). Il ne veut plus se charger et me met comme message "Un problème de Dell Vostro 3550 batterie a été detecté, votre ordinateur risque de s'arrêter subitement". Or mon oridnateur n'a pas plus d'un an! De plus la garantie ne prend pas en charge les problèmes de batterie, et il m'est impossible de racheter un ordinateur. Et problème: On ne peut pas retirer la batterie sur ce type de modèle!

J'ai lu que la batterie pourrait avoir un problème, ou que peut être ce ne serait qu'un "faux-contact"... De quoi s'agit-il réellement? Dois-je aller chez un réparateur pour qu'il vérifie ma Batterie Dell Vostro 3550?

quelqu'un a une idée, une solution ? (je sais qu'un chargeur d'origine fujitsu coûte dans les 26.32€, mais bon hein !)

merci : www.portable-batteries.com/dell-vostro-3550.html

Merci d'avance pour vos réponses!

rls

Membre très actif
Je ne comprend pas trop le lien qui montre une batterie Vostro 3550 et ton témoignage qui explique qu'on ne peut pas retirer la batterie du pc portable.

Étrange aussi que le fabriquant ne prend pas en charge la batterie, surtout en ces temps de batterie explosive.

Tu peux peut-être voir avec ta région pour savoir si d'autre personnes ont le même soucis afin de se retourner contre le fournisseur s'il s'agit d'un problème de série.

rls

Membre très actif
c'était l'époque ou Dell laissait encore accès au éléments changeable du pc ^^

Sur mon dell portable, pour avoir accès au disque dur, je doit tout retirer. Il est logé sous la carte mère sans trappe pour la partie inférieure du boitier.