• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentez-vous ! presentation d'un modeleur tradi

bonjour

modeleur tradi en pate a modeler, je suis aussi enseignant de modelage tradi a New3dge, ecole dans le numerique a Paris, c'est vrai que sur un forum numerique ma presence peut paraitre a cote de la plaque mais je pense qu'il faut faire de plus en plus le lien entre tradi et numerique, et le modelage est une bonne approche pour comprendre le volume, et je dirai qu'en plus la technique ce rapproche beaucoup du logiciel zbrush.

vous pouvez voir quelques travaux sur instagram ou facebook ou google en tapant roquelaine

sinon go to roquelaine.com

merci de l acceuil
amicalement
cyril

now

Admin du Site
Membre du personnel
Hello roquelaine !
Bienvenu sur 3DVF et on te confirme que les artistes traditionnels ont plus que leur place ici! On l'est d'ailleurs tous un peu (normalement) si on fait de la 3D, et c'est d'autant plus le cas depuis qq années avec les avancés d'outils comme Zbrush que tu cites à très juste titre, ou encore les moteurs de rendus avec des cam/lights qui se configurent de plus en plus comme sur un plateau/studio.

Jolie boulot dans tous les cas et n'hésites surtout pas à poster d'autres créations sur le forum et même à te créer une galerie!