3D Premier perso sous XSi

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut !!!

Aujourd'hui, je voudrais vous présenter mon premier personnage réalisé entièrement sous XSI. Je n'ai pas évalué combien de temps, il m'a demandé, mais le principal c'est que je sois content. Biensûr, quelques défauts persistent comme le manque d'oreilles, le casque peut-être trop court ainsi que les mains trop petite, mais je ne m'en fait pas. Étant mon premier personnage, il est normal que j'éprouve quelques difficultés avec certains aspects.
Finalement, qui ne risque n'a rien, je tente ma chance pour Exotique 4 avec ce personnage, même si je sais que je rêve un peu, mais pourquoi pas après tout.

Enfin voilà voilà, si vous avez des commentaires ou quoi que ce soit d'autre, surtout n'hésitez pas, cela me fera plaisir.
Bonne journée

Salut !

Pour ma part, j'ai utilisé Xsi Advanced X64. C'est la version que nous possédons à l'école :)
Et puis, il n'y a aucun compositing, juste 3 lumières. 1 Key light, 1 fill light et une back light, c'est tout.

Voilà

Skelter

Membre très actif
Moi j'aime bien le design du perso, c'est super sympa.
Le seul reproche serait au niveau du rendu qui est un peu trop cramé et pas assez contrasté. Un petit coup de Photoshop devrait arranger ça.

Très beau taf en tout cas. :jap: