Mini-Challenge n°1 Pre-DomWar V - Concept Art

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
@ Deevad Merci du conseil je vais rectifier ca ;) Si j'avais plus de temps je referais le premier personage, car il me semble avoir pris un peu de skill entre la nenette et le crapaud, du coup elle semble toute pale par rapport a lui ^^. J'aime beaucoup le bébé monstre kidnapé hahaha très fun :)

Hum, finalement ca peut-être simpa cette idée de téléchargement des images, a condition qu'on puisse avoir accès au nombre de téléchargements ... histoire de se faire une idée de la popularité de chaqu'un.

Soilworker, j'ai gueulé une fois sur un mini de GA en 3D car un des gagnants avait fait de l'overpaint sur le rendu de son perso. Il est pourtant fortement insinué qu'a ces concours doivent être présenté des créations pour le jeu vidéo. Enfin bon, j'suis encore passé pour le relou de service... Mais cela dit, depuis, ils précisents bien explicitement que les présentations doivent êtres equivalentes a ce qu'on peut obtenir InGame. Mais je comprends la frustration de voir des gens baffouer les règles, après il y a toujours une marge d'interprétation...

Je ne sais pas quel est le jury, mais habituellement ce sont les utilisateurs des forums qui votent pour les mini concours lol
A priori ca sera le cas ici aussi : "Un vote du public sera mis en place pour définir les meilleures participations de chaque équipe"
et en general les gens s'en tapent des regles et votent tous pour le truc qui pete le plus, quelque soit la presentation et la quantite d'overpaint... ou que ce soit du rendu temps reel ou avec des shaders raytrace et compagnie (en ce qui concerne la 3D).
Alors ya de quoi etre decu je vous assure.
A la base j'avais decide de ne plus faire de challenges a cause de ca, mais bha, j'ai craque :p
Et haha pour l'utilisation des travaux lol, faut pas deconner. Ils se font deja plein d'argent avec ce concours grace a la pub.

Edit : mais de toute facon les gens ne lisent pas les regles
Exemple -> le piedestal pour la 3D c'est facultatif he oui. Le personnage est cense se suffire a lui meme, le socle est juste la pour lui donner un truc a mettre sous les pieds lol ( je dis ca parcequ'on m'a fait la remarque xD )
Allez j'arrete :p

Sinon j'avais pas vu que tu le faisait le chall Khazuki :D hate de voir ton final
bravo a Sylvain-Klein, Deevad, Obeyurnapster haha enorme au moins ca change, Fey, Ananas et les autres
bonne chance pour les 2 derniers jours.

Bisous a tous

Soil, Hev=> Désolé vous allez être déçu XD, j'ai pas continué le challenge, d'autre priorité qui fond que j'ai pas pris le temps de faire une composition.
Je posterai quand même les deux concept vu que la compo n'est pas obligatoire même si les participants 2d 'iste on fait de la composition une règle quasi incontournable de ce challenge, j'aurai pu au moins pousser les deux concepts mais bon pour le mini-challenge je voulais pas trop m'investir du coup ça fait pâle figure avec la concurrence je dois l'avouer. ^^

Pour la polémique je comprends que tout ceux qui se sont investi a fond dans le concours soit en désaccords, après les gens comme moi qui ont pas fait grand chose j'avou que ça me passe au dessus de la tête ils feront bien ce qu'ils veulent avec.

Voila mon image finale ! =)
Merci pour tes conseilles deevad , j'espere les avoir assez bien appliqués !

Par contre qqun est il au courant de se qu'il se passe sur DW .(je peux mm plus poster mon image =( assez rageant )

a++

Wow ca barde sur les forums !

Je viens de lire le thread de Polycount concernant la decision de GA, c'est moi ou il sont en voie de se retirer du DW ? Après réflexion et avoir lu les arguments des deux cotés, j'avoue que c'est franchement de l'arnaque leur idée de revendre nos participations. En plus, puisque plusieurs forums sont représentés, pourquoi les benefices n'iraient-ils que dans la poche de GA... Enfin bon. Quelle est la position de 3DVF vis a vis de ca, il y a un thread qui parle de ca ?

Edit : voici le lien du post : http://www.polycount.com/2010/12/05/pre-dom-war-v-caution/

Et le final ! ( un peu d'ajustement ici et là mais rien de révolutionnaire ;)
http://www.gameartisans.org/contests/minis/finals_3dvf_2d_3434.html
Enfin : fini ; posté ; plié ... (avec tous ses défauts et non finitions )
Bon courage à tous ceux qui n'ont pas encore fini ! Surtout n'allez pas voir les autres forums ( surtout du côté asiatique ) avant de poster. Bon, les voir 'après' c'est pas mieux non plus remarquez... :sarcastic: Que de talent ! Je vais en avaler mes chaussettes de jalousie.

http://www.gameartisans.org/contest...AC-2D-3dvf_2d-DWMMOAC-184-img_0_89290a3de.jpg

Superbe réalisation David.

Enfaite concernant les videos de Zhu, je confirme qu'ils sont extra :)

Merci pour les commentaires ! J'ai essayé de faire les reflets sur les jambes mais ca rendait extrêmement moche donc j'ai renoncé...
Je pense avoir terminé !
Enfin il reste juste a trouver des noms et j'ai du mal a leur en trouver, je pensais leur trouver des noms francais un peu classiques (car le francais a l'international ca a l'air de rendre classe) accompagnés de références mythologiques à deux balles. comme general Charles "Crios" Lalandry par exemple...
(mais pas Michelle Thors hein :D)
De toute facon j'ai un peu de temps additionnel pour réfléchir !
si il y a encore des choses qui vous gênent, hésitez pas dites-le moi merci : )

voila donc en taille d'upload le dessin final.
http://i65.servimg.com/u/f65/12/35/06/87/dw_min19.jpg

(et un joyeux anniversaire a pandorabox tant que j'y pense !)
Magnifique travail Fey