Mini-Challenge n°1 Pre-DomWar V - Concept Art

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

now

Admin du Site
Membre du personnel

Voici la section consacrée au mini Challenge Dominance War 5 pour la catégorie Concept Art 2D

REGLEMENT GENERAL :
- Dans cette compétition, tout doit être créé à partir de zéro (la catégorie animation peut utiliser la base fournie par DW). Il est totalement interdit d'utiliser des idées préexistantes, croquis, dessins, maillage de base, ou modèles de corps déjà fait.
- Faites attention à rester décent si vous faites appel à du gore ou à de la nudité dans vos créations. Ne faites pas interdire DW dans certains pays!
- Les artistes ne peuvent rejoindre qu'une seule équipe pour l'ensemble de la compétition Dominance War V. Si vous commencez chez Polycount, vous ne pourrez pas vous inscrire sur 3DVF ou CGSociety. Les traîtres ne sont pas les bienvenus.
- Vous n'êtes pas obligé de participer à tous les défis. Choisissez seulement ceux qui vous plaisent.
- Il s'agit d'un défi "WIP" ('work in progress'). Vous devez OBLIGATOIREMENT poster les avancés de votre travail sur le forum choisi. N'attendez pas le dernier jour pour poster votre progression, vous seriez alors potentiellement disqualifié.
- Vous pouvez présenter une image 1000x1000 pixels maximum, avec un poids inférieur ou égale à 350 ko. Qu'est-ce que cela signifie? 200lL x 1000H fonctionne, 999L x 500H est fonctionne. 1001L x 200H ne sera pas bon. Cette image doit inclure le logo de votre équipe, le nom de votre personnage, et votre nom personnel et / ou coordonnées.
- Vous pouvez utiliser n'importe quel outil 2d ou 3d ou logiciel d'animation pour participer. Vous pouvez également utiliser des outils traditionnels comme les crayons papiers, peinture, etc...
- Une seule participation par personne est autorisée. N'essayez pas de créer des entrées multiples avec différents noms d'utilisateur, sous peine de disqualification.
- L'envoi final de votre participation est définitif. Si vous nous envoyez votre image finale 4 jours avant la date limite, ne nous demandez pas de la changer. Assurez-vous que vous êtes satisfait de votre image avant de nous l'envoyer.
- Un vote du public sera mis en place pour définir les meilleures participations de chaque équipe. Ce vote démarrera (ndlr: normalement...) le 6 décembre et se poursuivra pendant les fêtes de Noël. Ensuite, les meilleurs de chaque équipe seront rassemblés et un grand champion sera choisi et annoncé en même temps que les autres champions de guerre de Dominance événement V en avril 2011.

REGLEMENT - Concept Art
Vous avez 4 semaines pour suivre et respecter le règlement suivant
- Créer un concept en couleur comprenant deux des personnages présentés ci-dessus. Gardez à l'esprit qu'il s'agit d'un défi artistique; votre concept pourrait être utilisé pour la conception graphique d'un véritable jeu. Le personnage que vous allez créer doit ressembler en quelque chose qui pourrait être pour un personnage de MMO en 3D ayant un faible nombre de polygones.
- Vos deux personnages représentés peuvent être côte à côte tels des partenaires, ou des ennemis qui s'acharnent à se détruire l'un l'autre. Ils peuvent avoir les bras croisés, en position de combat, posant devant la caméra, c'est à vous d'en décider.
- La mise en scène d'action sera très bien, tant que la majeure partie des personnages reste visibles. Si vous souhaitez ajouter d'autre personnage dans votre illustration, comme dans une scène de bataille, veillez à garder un accent clair sur vos deux principaux personnages.
- Important: Votre inscription doit inclure le logo de votre équipe, ou ses couleurs, ou les deux, visible sur la peau de votre personnage, ses outils, ses vêtements ou ses armes. S'il s'agit du logo, il doit être visible sur votre personnage. S'il s'agit des couleurs, votre personnage doit revêtir les tintes de l'équipe choisit en évidence sur ses vêtements. Pour les logos et les couleurs, rendez-vous ICI ICI.
- Votre image doit montrer au moins 90% des membres de deux personnages. Ce serait une très mauvaise idée de cacher la moitié de leur corps derrière un mur, une porte, etc... Si une jambe est cachée derrière un cheval ou un élément de décors, pas de problèmes. Notez également que la création d'une vue de dessus d'un personnage où l'on ne verrait qu'une partie de son visage n'est pas une bonne idée pour ce défi.

Le Logo :

Les couleurs de notre Team 3DVF :

Le réglement complet : http://www.3dvf.com/dossier-713-1-dominance-war-v-lancement-mini-challenge-.html
La FAQ Générale Dominance War 5 : -----in progress-----

Membres de la team 3DVF, Envoyez votre image final sur ce lien
- Lien officiel de soumission : http://www.dominancewar.com/2010/preliminary/en_submissions.php -

Lien de toutes les participations finales de 3DVF:
- Lien officiel en attente

DEADLINE:
PRE-DOMWAR V DEADLINE EXTENDED: 11:59 p.m Eastern Time, Wednesday, December 8th, 2010[/b]

Bonne chance à tous les participants !!!

L'équipe de Dominance war & l'équipe de 3DVF

Salut j'aimerai participer mais je comprends pas pour la section concept art, il y a quatre personnages et on doit prendre deux de ces personnages exactement les mêmes et les mettre en situations, on les met à notre sauce ou il faut exactement le même style de coup de crayon etc..., enfin j'ai pas saisi cette partie, une personne pourrai m'expliquer svp, merci d'avance, je serai en 2d.

Il y a 4 Classes/Races, t'en prends 2 au choix, et tu fais une illu/conceptart mettant en scène ces 2 classes.
C'est vrai que c'est assez ambigüe avec leur terme "character", il ne s'agit pas de reprendre les personnages présentés en références mais bien d'en créer 2 from scratch appartenant respectivement à 2 classes différentes "The character you create should look like they can..."
Ils mettent bien l'accent sur le fait que les personnages créés doivent pouvoir être réalisables en 3D. Donc, prendre en compte les contraintes techniques en aval, comme en studio.

Merci les gars, franchement trop bien j'ai jamais vu des gars me répondre aussi vite trop sympa, c'est cool, c'est plus claire maintenant, donc la le fait de poster des messages sur ce forum on est potentiellement inscrit pour dw5?

Bonbonbon.
Eh bien on dirai que c'est moi qui vais ouvrir le bal : )

J'ai choisis de faire un war general et une shadow. j'ai globalement designé les visages et les habits, vite fait pas très propre.
Là je vais faire une pause et commencer à réfléchir à la mise en scène.
peut être changer quelques éléments aussi. (et aussi trouver une arme a mettre à la nana !)
voila voila !